Ami(e)s pêcheurs Bonjour

Nouvelle saison qui redémarre pour l’amicale des pêcheurs à la ligne de la Tour de Salvagny. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux adhérents et adhérentes de l’association.

Le lac, domaine privé appartient à la Commune de la Tour de Salvagny. Il est géré par l’Amicale des pécheurs et possède son propre règlement intérieur, consultable sur le permis, sur le site de l’amicale et sur les abords du lac.

Le lac est sous surveillance la journée par les gardes de Pêche, et la nuit, la gendarmerie fait des rondes régulièrement.

VENDREDI 21 JUIN La fête de la musique fête les 50 Ans de l’amicale du Lac

Pour fêter les 50 ans de l’amicale, et la fête de la musique le 21 juin 2024, un spectacle sur l’eau organisé par la Mairie de la Tour, aura lieu sur place. (heure non encore définie) . Venez nombreux à participer à cet évènement féerique. https://www.pianodulac.eu/

Concours de Pêche feeder anglaise, le dimanche 5 Mai : 20 postes Maxi

Inscription auprès d’Alain Berthaud (garde Pêche).

Des Amateurs après le Concours de pêche du matin. Après-midi Pétanque, n’oubliez pas les boules

concours de pêche